Damae Medical aide les dermatologues à améliorer la prise en charge du cancer de la peau.
Notre solution deepLive™ permet un examen optique précis, rapide et fiable, sans avoir recours à une biopsie invasive. Marqué CE, notre dispositif médical repose sur la technologie LC-OCT (Tomographie par Cohérence Optique Confocale en Champ Linéaire), complétée par plusieurs modules logiciels et d’Intelligence Artificielle (IA). Le produit est aussi utilisé par des acteurs majeurs de la cosmétique et de la pharmaceutique à des fins de recherche et d’évaluation.
Welcome to a world where you can see beyond appearances!
🧠
• +60 brevets
• +250 publications scientifiques
• +100 deepLive™ dans le monde
🏆
• MIT Technology Review
• Prix Innovation & IA (Kaggle)
• Soutien de l'UE et du Gouvernement
📈
• +20 M€ investis
• Investisseurs de premier plan
• +30 collaborateurs
Lien de la présentation entreprise : www.damae-medical.com/files/25007.pdf
Damae Medical poursuit sa forte croissance en France et à l’international. Rejoignez-nous en tant que :
INGÉNIEUR.E OPTIQUE SERVICE
Vous aurez un rôle d’expert produit et serez le référent technique auprès des utilisateurs de deepLive™, pour gérer tout type d’enjeux techniques sur le terrain (optique, électronique, software, IT, etc.). Nous compterons sur vous pour booster le déploiement de notre solution en France et à l’international, grâce à un haut niveau de service, et contribuer au succès de l’entreprise.
1. Assurer le déploiement international de deepLive™
Préparation et expédition des produits fabriqués
Mise en service des produits chez nos clients
Formation des utilisateurs sur la machine : bonnes pratiques d’utilisation, précautions d’usage, etc.
2. Gérer la base installée deepLive™ et assurer le service après-vente
Suivi des performances du parc machine grâce aux solutions de tracking
Assistance technique personnalisée des clients : hotline, dépannage à distance
Opérations de maintenance : interventions sur site, rapatriement et réparation des produits
3. Contribuer aux innovations de deepLive™ en collaboration avec l’équipe R&D
Participer à l’amélioration de notre stratégie de service
Traiter les réclamations clients et collaborer avec la R&D pour implémenter les corrections
Déployer les évolutions du produit sur la base installée : nouvelles versions logicielles, options, etc.
📍Paris intra-muros, attention portée aux besoins de confort et d'équipement, déplacements réguliers.
Formation scientifique (Ingénieur.e, Master etc.) et/ou jeune Docotorant.e, spécialisé.e en optique
Proactivité, rigueur, autonomie et sens du service sont des qualités essentielles pour le poste
Expérience en imagerie optique et/ou instrumentation scientifique
Capacité à voyager fréquemment en France et à l’international
Anglais courant indispensable
🚀 Prêt(e) à révolutionner la dermatologie avec nous ? Postulez dès maintenant !