Office Manager

7 novembre 2025
Permanent contract

Location

75013 Paris, Île-de-France

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Presentation of the company

Damae Medical aide les dermatologues à améliorer leur prise en charge des cancers de la peau.

 Notre solution deepLive™ permet de réaliser un examen optique précis, rapide et fiable sans effectuer de biopsie.

Marqué CE, notre dispositif médical s’appuie sur la technologie LC-OCT (Line-field Confocal Optical Coherence Tomography), complétée par plusieurs modules logiciels et d’Intelligence Artificielle (IA). Le produit est également utilisé par des leaders de la cosmétique et de la pharma pour la recherche scientifique et l’évaluation d’actifs.



🧠

• +70 brevets
• +250 publications scientifiques
• +120 deepLive™ dans le monde

🏆

• MIT Technology Review
• Prix Innovation & IA (Kaggle)
• Soutien de la France & de l'UE

📈

• +20 M€ investis
• Investisseurs reconnus
• +40 collaborateurs

Lien de la présentation entreprise

Job description

La croissance de nos effectifs et de nos infrastructures entraîne une augmentation significative des besoins logistiques et organisationnels. Dans ce contexte, nous recherchons un.e :

OFFICE MANAGER

Rejoignez Damae Medical et jouez un rôle clé dans la centralisation et le pilotage de nos activités quotidiennes et contribuez à la croissance et l’efficacité de toute l’équipe !

 

Services généraux

  • Assurer l’accueil quotidien des visiteurs et la réception des livraisons de colis.

  • Organiser les déplacements des collaborateurs (+300/an) afin d’optimiser le temps et les coûts.

  • Superviser les prestataires en charge de l’entretien des infrastructures et des dispositions HSE.

  • Piloter les stocks et les approvisionnements en fournitures courantes (parc informatique, consommables, matériels professionnels, etc.).

     

Vie d’équipe et événements

  • Organiser les événements conviviaux internes : séminaires, afterwork, etc.

  • Diffuser la culture et renforcer le climat de collaboration, d’engagement et de bien-être.

  • Contribuer à la préparation et à la logistique des événements externes (congrès, salons).

 

Support RH, Finance & Direction

  • Participer à la gestion administrative des collaborateurs : onboarding, avantages, contrats.

  • Contribuer aux opérations financières : justificatifs, fournisseurs/clients, conformité, audits.

  • Faciliter la coordination interne et la bonne circulation de l’information entre les équipes.

 

  📍 Paris intra-muros

Required profile

  • Expérience significative en Office Management, Ressources Humaines ou Gestion Administrative, idéalement dans un environnement start-up.

  • Excellentes qualités relationnelles, sens du service et esprit d’initiative.

  • Bonnes bases sur la suite Office et aisance avec les outils numériques / logiciels de gestion.

  • Bon sens, autonomie et débrouillardise.

  • Français et Anglais courants.

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